Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime Insudiet d'Estrella
6 septembre 2010

[J+7 : Première Pesée]

Aujourd'hui, Lundi, cela fait une semaine que j'ai commencé mon programme...

C'est aussi le jour de la pesée...

Bilan : 4.1 Kg en moins !

Je n'en reviens pas !

Je suis descendue de ma balance puis remontée dessus plusieurs fois de suite pour m'assurer que le nombre indiqué était toujours le même...

De quoi me booster pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir! C'est super l'idée de ce blog!<br /> <br /> Pourrais-tu détailler ton régime? Ce que tu manges, les gouts qui sont bons, ceux qui "passent" pas, etc?<br /> <br /> Se serait interessant je pense.<br /> <br /> Sinon j'ai ma cousine qui a fait ce régime et qui a perdu 16 kilos. Donc ca fonctionne!
Le régime Insudiet d'Estrella
Publicité
Publicité